jeudi 11 avril 2013

J'ai testé pour vous: 1# Le rouge a lévre Color Riche Intense de l'oréal

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il y a comme une odeur dété en ce moment, et avec une envie folle de ressortir sandales, petites robes et lunettes de soleil! Oui mais voilà, l'été est encore loin, alors pour ce debut de printemps et juste pour se mettre de bonne humeur, un allié de taille : le rouge a levre !
Cette saison, le rouge a levre est au premier rang, et se decline sous toutes les formes: gloss, crème, poudré, mat, brillant .. Il y en aura pour tout le monde. Alors j'ai décidé de vous presenter mon petit dernier !
Et c'est le color riche intense de L'oréal, comme je suis rousse (teinture au hénné), j'ai opté pour un rouge corail, le 373 MAGNETIC CORAL ! Et sincérement, je ne suis pas décu ! En ce qui concerne la couleur, elle n'est ni trop rouge ni trop corail, ni trop claire ni trop foncé, a la frontiére du rouge de pin-up et du rouge orangé qui mettrait de bonne humeur n'importe qui! Et bien entendu, il tient ! Et plutot bien il faut dire, une retouche dans la journée pour rafraichir, et tout cela après avoir manger, bu .. A la fin de la journée aucune bavure, toujours autant d'allure ! Alors autant vivement vous le conseiller ! Il est inicialement prévu pour les blondes, mais il est tellement cooool
qu'en fait je le conseille a toutes celles qui ont envie de se sentir (et d'être) belles :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire